Kim Kardashian a révélé où son père avait caché des preuves secrètes concernant OJ Simpson dans leur maison

La jeune Kim Kardashian West sait exactement où trouver ce qu'elle cherche. Son père, l'avocat Robert Kardashian, fait partie de l'équipe de défense d'OJ Simpson. Et il conserve tous ses livres de preuves dans un endroit spécial de la maison familiale. Ainsi, le week-end, sa fille obsédée par cette affaire se faufile dans cet endroit surprenant et jette un coup d'œil aux preuves.

A l’époque, une grande partie du pays partageait l'intérêt de Kardashian West pour le procès d'OJ Simpson. L'affaire a fait l'objet d'une couverture médiatique 24 heures sur 24. Elle a ainsi fait la une du Los Angeles Times pendant plus de 300 jours après le crime. Entre 1994 et 1997, plus de 2 200 journaux télévisés ont partagé des détails concernant le procès.

Bien sûr, cette affaire concernait un crime horrible. Quelqu'un avait poignardé à mort l'ex-femme de Simpson, Nicole Brown Simpson, et son ami, Ron Goldman, juste à l'extérieur de sa maison de Los Angeles, le 12 juin 1994. Son ex-mari et ancienne star du football, OJ Simpson avait été immédiatement suspecté – et sa réponse avait été de fuir les autorités. Et ce n’était que le début !

En fin de compte, Simpson a proclamé son innocence et les Etats-Unis ont été tenus en haleine par ce procès très médiatisé. Durant celui-ci, ils ont sans aucun doute aperçu l'avocat Robert Kardashian, qui était assis à côté de Simpson, son ami de longue date. Afin qu'il puisse fournir à ce dernier ses conseils avisés, Kardashian gardait des tas de preuves à la maison – autant de preuves que sa jeune fille et future superstar, Kardashian West, allait elle-même passer en revue.

Orenthal James « OJ » Simpson est apparu pour la première fois sous les projecteurs comme joueur de football pour l'Université de Californie du Sud. Jouant en tant que running back pour les Trojans, il a remporté le prestigieux trophée Heisman en 1968. À partir de là, Simpson a entamé une carrière fructueuse dans la NFL. Il est devenu le premier joueur à courir plus de 2 000 yards en une seule saison.