Elle a eu le coup de foudre pour un chat errant qui lui réservait une énorme surprise

En 2018, le nombre de chats errants aux États-Unis était estimé à 58 millions. Bon nombre d’entre eux se retrouvent à la rue après avoir été maltraités ou abandonnés, ou simplement par manque de chance, alors qu’ils n'ont qu'une envie : trouver une famille et être aimés. Le chat errant apparu dans la cour d'un couple endeuillé du Texas est donc tombé à pic, mais les deux tourtereaux ont rapidement compris que le chaton cachait un lourd secret.

Quelqu'un à la porte

Erin Breean avait remarqué un chat errant dans sa cour. Au départ, l'inconnu à fourrure ne passait que quelques fois par semaine, mais ses apparitions ont rapidement commencé à se multiplier.

Des débuts hésitants

Le chat prudent gardait ses distances au départ. Il grimpait sur les marches du porche et fixait Erin alors qu'elle tentait de l'attirer vers elle. Ne voyant aucun collier, elle le soupçonnait d’être un chat errant.

Petit à petit

Doucement mais sûrement, le chat a commencé à laisser Erin lui gratouiller le ventre. Il réagissait toutefois vivement dès que ses mains s'approchaient d'autres zones. Erin a ensuite placé de la nourriture et de l’eau sur le porche pour son nouvel ami afin d'essayer de gagner sa confiance.

Des liens de plus en plus forts

Et les offrandes ont fini par payer. Le chat a baissé sa garde et s'est mis à la suivre religieusement. Erin, consciente qu'il ne s'agissait peut-être pas d'une bonne idée, a quand même décidé de baptiser le chat, ayant le coup de foudre pour le petit... Kevin. Le couple souhaitait également s'assurer qu'il ne disposait pas de puce avant de prendre des décisions hâtives.