Pourquoi la Reine Elizabeth a apparemment interdit à Meghan Markle d’emprunter ses bijoux

La reine aurait pris des mesures drastiques contre Meghan Markle – ce qui a donné lieu à un nouveau drame au sein de la famille royale. Lorsque Meghan Markle a épousé le prince Harry, cela aurait dû être le début d'une nouvelle vie heureuse. Mais, comme nous le savons maintenant, cela fut loin d'être le cas. Après être devenus le duc et la duchesse de Sussex, ils ont complètement abandonné la famille royale britannique – créant ainsi une faille qui pourrait ne jamais être réparée. Et il a maintenant été rapporté que, dans le passé, la reine est peut-être intervenue pour empêcher Meghan d'obtenir ce qu'elle voulait.

Mais puisque la famille royale repose tout entière sur des questions de rang, de tradition et de protocole, il n'est peut-être pas surprenant que la reine ait fait un tel choix. Dans tous les cas, les règles sont suivies à la lettre lorsque le monarque est là ; chaque fois qu'elle entre ou sort d'une pièce, par exemple, toutes les autres personnes à proximité doivent se lever. Et bien que tout cela puisse sembler un peu archaïque, c'est globalement à quoi ressemble la vie d'un membre de la famille royale.

Ce n'est pas tout non plus. En fait, de nombreuses règles ont été établies à la fois par la reine et par les monarques qui l'ont précédée. Par exemple, non seulement les mariages potentiels dans la famille ont besoin de recevoir l'assentiment de Sa Majesté, mais c’est également apparemment le cas pour les robes de mariée proposées par toutes les mariées royales. On dit aussi que la reine doit être la première personne à être informée de l'accouchement d'un nouveau bébé au sein du clan.

Inutile de dire que la perspective de toutes ces restrictions semble intimidante – et peut-être que Meghan a commencé à ressentir cela après avoir épousé Harry. Ensuite, bien sûr, il y a les propres attentes de la duchesse. En novembre 2018, une source royale présumée déclarait au Sun : « Meghan peut être difficile. Elle a des normes très élevées et est habituée à travailler dans un environnement hollywoodien. »

De plus, il y aurait eu une rupture entre Meghan Markle et sa belle-sœur Kate Middleton à l'approche du mariage de Meghan avec Harry en mai 2018. Il est allégué que lors d'un essayage de robe de mariée pour la princesse Charlotte, les relations seraient devenues si pesantes que Kate est finalement partie en pleurant.