Il entend des bruits étranges près d'un camion, et réalise vite que le temps est compté !

Tout a commencé par un bruit. Un homme du Colorado entend un son diffus quelque part à proximité et il sent qu’il y a un danger – ce qui ne l’empêche pas de se diriger en direction du bruit en question. Plus tard, bien qu'il refusera de donner son nom lorsque les journalistes l’interrogeront, il n'hésitera pas à partager les sombres détails de sa nuit déchirante dans cette banlieue de Denver.

En chemin

L'homme anonyme - que nous appellerons Monsieur X par souci de simplicité - se trouvait à l'extérieur d'un magasin de pneus à Commerce City, une banlieue située à environ 15 minutes de Denver, dans le Colorado. Et même dans cette nuit glaciale d'octobre, il a pu entendre un bruit de détresse.

Moment idéal

Les rues étaient vides : après tout, il faisait -7 degrés, et les restrictions liées aux coronavirus limitaient le nombre de personnes dans les rues. Si Monsieur X ne se décidait pas à trouver l’origine de ce son, personne ne le ferait, et l'envie d'agir n'a fait que grandir lorsqu'il a réalisé ce qui causait tout ce bruit.

Le semi-remorque

Monsieur X a suivi les cris d’animaux jusqu'à un semi-remorque garé, et il a dû faire un peu de recherche pour en découvrir la source ; lorsqu'il a vérifié l'un des pneus du camion, ses soupçons ont été confirmés.

Petit chaton

Complètement coincé dans l'un des pneus de la remorque, Monsieur X a trouvé un petit chaton tigré. Il avait suivi ce qu'il soupçonnait être des miaulements, mais il ne s'attendait pas à trouver une situation aussi désastreuse : parce qu'il faisait si froid dehors, le chaton était collé au métal de la voiture !