Le petit-fils de JFK est maintenant adulte - et la ressemblance avec son grand-père est tout simplement troublante

John Kennedy Schlossberg partage son nom avec son défunt grand-père, et ancien président américain, John F. Kennedy. Et ce n'est pas tout ce que Schlossberg a en commun avec JFK. Mais parce que Schlossberg a grandi loin du regard du public, les gens ne commencent que maintenant à remarquer leurs similitudes. À bien des égards, cependant, ce beau jeune homme ressemble étrangement à son grand-père maternel. Alors qui est Schlossberg ? Et comment vit-il vraiment le fait de ressembler autant à un président aussi populaire ?

Schlossberg, qui préfère se faire appeler « Jack », est le fils de Caroline Bouvier Kennedy. Au cas où vous ne le sauriez pas, Caroline est le seul enfant vivant de JFK et de sa femme, Jacqueline Bouvier Kennedy. En effet, plusieurs membres de sa famile sont morts tragiquement, dont les propres enfants du président - c’est ce que l’on a appelé la "malédiction Kennedy", si du moins vous croyez en ce genre de chose... 

Vous savez évidemment que JFK a été assassiné par Lee Harvey Oswald en 1963. C'est, après tout, peut-être l'assassinat le plus médiatisé de l'histoire américaine. Vous savez probablement aussi que le frère de JFK, le sénateur Robert F. Kennedy, a ensuite été assassiné en 1968. Mais avez-vous entendu parler des histoires tragiques des enfants du président ?

Jackie a vécu une fausse couche pour la première fois en 1955 et l'année suivante, leur fille Arabella était mort-née. Mais à la suite de ces événements douloureux, Jackie a donné naissance à Caroline en 1957 et à John Jr. en 1960. Quelques mois seulement avant la mort du président, le couple a eu un fils qui est décédé deux jours après sa naissance. Il s'appelait Patrick.

Après la mort de John F. Kennedy, il n'est donc peut-être pas surprenant que Jackie ait quitté la Maison Blanche et se soit retirée des yeux du public. Elle s'est concentrée sur ses enfants, Caroline et John Jr. Malgré les meilleurs efforts de leur mère, Caroline et John Jr. ont vécu le reste de leur enfance sous les flashs des médias.